Team -Sx` Index du Forum
Team -Sx`
Team -Sx` Officiel $$

Team -Sx` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement shootguns ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> CdS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

Prénom : anthony et mon frère jonathan il joue sur le meme pseudo que moi 
ID PS :shootguns

LVL : Prestige 1  Lvl 60 mais bon pour moi s'est pas cela qui compte Mort de Rire
Arme préféré : M4A1,AK,Ranger
MSN : shootguns007@hotmail.com

Type : je m'adapte en fonction de se qu'il faut  
 voila j'espere bien m'amuser avec vous et passez de bon moment sur le jeux et sur le forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

salut belle présentation par contre tu fais combien de tuée /mort par partie  aici que ton frere stp Wink

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

sa depend de ma forme Mort de Rire  
sinon vue que je fais pas vraiment attention a cela on vas dire que j'en tue 20 et que je suis tuée entre 10 et 15 fois
mais s'est vraiment relatif y des fois je peut être tuer 30 fois et en tuer 15 Mort de Rire
disons que si l'equipe a besoin d'un gars qui vas au casse pipe pour les aidée y pas de prob Okay

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

Okay ok et t'on frere a bon niveau aussi ? sinon il suffi de faire quelque match avec l'équipe et c'est bon

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

oui ca vas il s'en sort bien

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

ok q
on fera un match quand tu veus =)

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

pas de prob

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

quand tu veut

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

on peut jouer a 6 contre 6 samedi

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

on ta tester , ont'accepte dans la team , desole samedi pour l'it c'est pas bon tu seras pas dans l'équipe mais conecte toi , car il y aura surement des absent donc tu pouras les remplacer =)

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement shootguns Répondre en citant

ok pas de prob mais sa sera pas moi mais mon frére Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: recrutement shootguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> CdS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006