Team -Sx` Index du Forum
Team -Sx`
Team -Sx` Officiel $$

Team -Sx` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> BlaBla Mw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

je sais que normalement je doit parler de MW2 mais y a t il des personnes qui on ou qui vont acheter MAG

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawed
Amis de la Team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

C4EST QUOI

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

un jeux de shoot mais uniquement en ligne ou 2 equipe de 128 joueurs s'affronte vas voir des videos

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

un pote l'a c'est juste le comcepte 128 contre 128 qui est bien sinon a se qui parait c'est mieux call , qui es beaucoup moin bourrin . Okay

shootguns

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

moins bourrin je dirais pas moi j'aime les deux mais MAG est beaucoups plus technique car dans call of tu peut gagner un match pratiquement seule tandis que dans MAG nn s'est vraiment l'esprit d'equipe qui predomine moi je prefere mais bon chacun ses preferences

Dernière édition par shootguns le Mer 17 Fév - 23:20 (2010); édité 1 fois
*CdS*Lucky6232
En Formation

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: MAG Répondre en citant

MAG et CoD sont des jeux totalement différents d'après ce que j'ai pu voir  Okay (je l'ai pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: MAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> BlaBla Mw2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006