Team -Sx` Index du Forum
Team -Sx`
Team -Sx` Officiel $$

Team -Sx` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vite , pour la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> Gestion de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avec la permission de psy , créer t-on une équipe 1 et une équipe 2 dans la team ?
oui , on fais deux équipe les meuilleur dans une les autres dans l'autres
66%
 66%  [ 6 ]
non , je ne veus pas je préfère comme c'est maintenant
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

avec la permission de psy , créer t-on une équipe 1 et une équipe 2 dans la team ?

en sachant que l'équipe n'est pas définitive ex si un de l'équipe 2 est plus fort qu'une  personne de l'équipe 1....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

merci blackwolf pour ton idee Okay

AtL' en force tu peut pas test

Visiter le site web du posteur MSN
un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

lol, je pense que pour le sondage c'est la meuilleur solution apres comme je les dit dans l'autre topic sa rique de disoudre la team =s

shootguns

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

JE SUIS D ACCORD

blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:03 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

oui si personne ne se donne la peine de jouer tres fort et peut etre aussi commencer en melangant se sera mieux non ?? Rolling Eyes

blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

parce que si tu met que les plus fort vont etre degoutes et la sa va etre dure

HIRU
Testeur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

si lon garde une seul équipe on risque de ne pas faire plein de match se qui peut aussi dissoudre la team

blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

et les autre s'ennuirons et ils partiront Okay

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

non je ne crois pas , la plupars des team ons qu'une seul équipe pourtant elle ne se disous jamais . je pense que si on organisent des IT auquel tout le monde participes , je veus dire que tout le monde dois faire le meme nombre d'It ?

PsyK0oz
Leadeur *CdS*

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

moi franchement sa va etre chaud psk imaginons je suis dans l'équipe 1 et que j'ai organiser un it et ke l'équipe 2 veut un it il me demande moi jss deborder et voila l'équipe 2 va avoir moin d'it que nous a moin que je dsigne un chef de l'équipe 2

blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

cetai une proposiition tu n'est pas obliger de le faire

un_Crabe
En Formation

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

faus dire a tout le monde de voter
Okay

iTzTO__TuEuRZz
En Formation

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: vite , pour la team Répondre en citant

Moi je dirais (meme si je ne suis pas dans la team) de au debut faire des equipes mixtes et par la suite deux equipes (comme au foot ^^) composer de la 1ere avec les baleses et la 2eme les moins bon pour comme vous l'avez dit les personne de l'equipe 2 de se surpasser pour aller dans l'equipe 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: vite , pour la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> Gestion de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006