Team -Sx` Index du Forum
Team -Sx`
Team -Sx` Officiel $$

Team -Sx` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match [XGM] vs [CdS*] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavMaste

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*] Répondre en citant

Salut les [CdS*]

Je viens vous proposer de faire un match officiel contre nous.

La première des choses est de savoir si vous pouvez jouez à partir de 22h car nous sommes une team qui joue la nuit.

Ensuite pour les modes, maps et restrictions vous choisissez pour votre manche et nous pour la notre. En revanche nous ne jouons pas en hardcore.

Je vous passe l'adresse du site de notre team: http://www.xgm-team.fr/

A bientôt.

ID: DavMaste (leader XGM)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsyK0oz
Leadeur *CdS*

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*] Répondre en citant

it acceptez je verrai pour l'heur et la date

DavMaste

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*] Répondre en citant

Salut PsykOoz.

J'attends que tu me confirmes une date pour pouvoir faire ce match et prévenir mes gars.

A plus.

Starkiller
Général

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*] Répondre en citant

ses plus cds*  Ses AtL`

Aucun sentiment ! Aucune pitié ! Aucun otage! Une bonne strategie! Ses une bonne victoire !

blackwolf_le_killer
Général

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*] Répondre en citant

euh les gars moi la semaine les soirs je ne suis pas la (sauf les samedi et vendredi) ( ecole reccommence le 1 mars :-() 

AtL' en force tu peut pas test

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Match [XGM] vs [CdS*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -Sx` Index du Forum -> Call of Duty 6 Modern Warfare 2 -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006